Last but not least

David | 19 décembre 2008 | 22:34

Spectacle du 16 décembre 2008

Quelques semaines après avoir repris les bonnes habitudes en retrouvant le chemin de scène, les Impromptus de la Joute étaient à nouveau en représentation à l’Espace Saint Honoré.

Après avoir franchi un pas lors des spectacles de la saison dernière en faisant nos coaching sans aides extérieures, nous avons tenté une nouvelle étape cette fois-ci en nous occupant aussi de la présentation et de l’animation entre les improvisations.
Evolution rendue plus “facile” par le fait que tous les membres de la troupe étaient sur scène : à être aussi nombreux, ça permet de faire 2 groupes et de laisser au groupe qui ne joue pas la possibilité d’assurer la présentation de l’autre.

Mais le point important de ce spectacle n’était pas d’en avoir assurer la présentation ou d’avoir été assez nombreux pour ne pas tous jouer en même temps, en fait c’est que c’était le dernier spectacle de Impromptus de la Joute dans leur configuration de début d’année… eh oui, à partir du début de l’année prochaine les nouveaux membres venus de l’ESC Rouen vont nous quitter pour voguer vers de nouvelles aventures.

Ce n’est pas sans un pincement au cœur que nous les voyons partir : quitter les improvisations que nous faisions ensemble ainsi que les moments plus amicaux hors improvisations qui sont apparus..

The show must go on, comme on dit, alors il est toujours possible de faire un tour sur la page des photos du spectacle du 16 décembre pour voir ce que ça donnait.

Et si de nouvelles personnes sont intéressées par l’improvisation et par l’envie de devenir des stars avec nous, il est toujours possible de rejoindre les Impromptus de la Joute… à bon entendeur…